dimanche 3 août 2008

Corrida : pour ses problèmes intestinaux, José María Muñiz a pris une infusion de corne












José María Muñiz n'est pas grand chose. Mais ce n'est pas une raison pour lui interdire d'avoir 2 trous de balle.

José, il est torilero. C'est un employé dont le job consiste à ouvrir et fermer les portes du toril, cette pièce où sont enfermés les toros avant d'être jetés dans le ruedo (l'arène) pour le massacre.
C'est vraiment un boulot con et méchant. Tu n'auras jamais les honneurs, tu ne seras pas célébré comme le matador et pourtant tu envoies des bestioles à la torture festive.

C'est pas juste !Samedi 02 août, c'est la feria de La Peregrina, à Pontevedra. Pour réparer cette injustice et lui donner l'occasion d'avoir son nom dans le journal, comme les vedettes, le 5ème toro de l'élevage El Torreón s'est débrouiller pour lui distribuer des vaillants coups de corne.
Le toro a ainsi profité de la maladresse d'un autre employé qui a ouvert la porte donnant accès à l'arène (photo) dans laquelle il souffrait déjà alors que le José était, lui, dans le toril en train de glander.

Tu penses bien que l'animal a de suite considéré que c'était plus fastoche et plus sympa de se taper cet abruti coincé et désarmé dans son couloir.



Résultat des courses ? Deux trajectoires dans la face interne de la cuisse gauche. La première a suivi le dénivelé du rectum, la deuxième s'est dirigée vers les adducteurs.





Aucun commentaire: