dimanche 29 juin 2008

Sébastien Castella s'est fait démonter une bielle à Algeciras (Cádiz)




Sébastien Castella est un bon petit gars de chez nous qui fait l'honneur de sa famille (émerveillée devant un tel talent), de ses proches et de l'Union taurine biterroise.

C'est-y que c'est un grand, l'enfant du pays de Béziers, en France et en Espagne aussi; d'ailleurs, c'est dans l'arène d'Algeciras (Cádiz) qu'il s'est fait démonter une bielle samedi après-midi.
Sur la photo, tu le vois qui a très bobo à la cuicuisse.

Car ce type, né en 1983, il est matador. Révélant tout gosse des talents incroyables dans l'art de torturer : "Regarde maman, sans bouger", "Regarde maman, sans les mains", "Regarde papa, le chien il est mort du premier coup", ses vieux l'ont encouragé (son dabe était lui même torero sous le joli surnom d'El Biterri) à poursuivre dans la voie de la mort et de la souffrance, car faut pas gâcher de si belles dispositions et qu'en plus, ça ramène de la caillasse si on s'y prend bien.

Samedi 27 juin donc; son deuxième toro lui a flanqué un coup de tronche qui l'a décollé du sol et, une fois retombé, l'a laissé à disposition pour le plat de résistance. Mais le pauvre animal n'a pas voulu profiter de sa supériorité du moment.
Le tueur a repris ses esprits et malgré la grave blessure à la cuisse droite, a liquidé sa proie.
Tu auras supposé que le toro était beaucoup plus esquinté que le charlot habillé en emballage de chocolat et qu'il n'avait plus les forces nécessaires pour finir son travail, lui.

Sébastien s'est mangé 20 cm dans le haut de la jambe droite, avec atteinte à l'os. Quand tu vois comment ils sont gaulés, ces tarés, ça te laisse imaginer les dégâts.

Aucun commentaire: