dimanche 22 juin 2008

Autriche : un petit geste contre l'imposture et la répression d'état





"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini"- Bakounine


L'infamie qui a flétrit la démocratie autrichienne n'en finit pas de faire parler d'elle. Et pendant ce temps là, les 10 camarades de l'association VGT, au coeur de la répression, sont toujours en taule.
Oui, c'est révoltant que l'appareil d'état s'en prenne à ces personnes qui n'aspirent qu'à changer, concrètement, le regard que l'homme porte sur l'animal. Aussi révoltant qu'une charge de CRS sur des infirmières en grève.

Et l'honneur et la dignité commandent d'être au côté des matraqués et non des matraqueurs.
Tu peux soutenir, de façon très simple, le moral des 9 copains et de la copine incarcérés. En leur écrivant un petit mot, dans la langue de ton choix.Imagine...Imagine le bien fou que ça donne, le fait de recevoir des centaines de messages de solidarité, d'encouragement, tous les jours, de toutes les parties du monde.Quand tu fais grève de la faim, que tu déprimes dans ta cellule, tes forces reprennent...

Ce n'est pas la peine de faire long. Ni de timbrer puis poster ton courrier.Des camarades de l'association Austrian Vegan Society vont s'en charger eux-mêmes puisqu'ils sont sur place.

Je t'explique : tu leur envoies ta lettre par e-mail. Ils l'imprimeront et ils iront la porter directement à celui ou à ceux à qui tu apportes ton soutien.Il suffit juste de mettre le prénom du prisonnier en objet de ton courrier. Un prénom, un mail.
Voici les 10 prénoms : Christian, Christof, Elmar, Felix, Jan, Jürgen, Kevin, Leo, Martin et Sabine.

Voilà l'adresse où envoyer ton message :
info@vegan.at

J'oubliais : les autorités pénitentiaires vont lire tous les courriers. Forcément. Donc reste prudent(e) dans l'utilisation de certains mots.

Aucun commentaire: