mercredi 15 octobre 2008

Accident de chasse à Méhers : prend ça mon fils ! Merci Papa !

Sans_titre

La photo est extraite du blog d'A-M et J-M Hardouin : http://www.naturesauvage76.com

Papa, Maman, la bonne et moi
Des gens comm' nous y'en a des tas
Le dimanche on va à la chasse
On prend la vie du bon côté

Maman, la bonn', moi et Papa
On est bien Français cent pour cent
Papa, moi, la bonn' et Maman

(
D'après la chanson de Robert Lamoureux)

Il y avait-il la bonne ce dimanche 12 octobre dans les feuillus touffus de Méhers, au lieu-dit les Terres-Noires, en notre bon Loir-et-Cher ?

Je ne sais pas. Mais il y avait le père et le fils parmi les 4 personnes qui abreuvaient la terre de Sologne du sang des pauvres bêtes qui leur tombaient sous la main ce jour là.

Le jeune Guillaume avait-il un bec de lièvre ? Serait-ce pour cette raison que son papa l'a arrosé de plombs quand il a voulu faire feu sur ce charmant petit mammifère ?

Il a pris la bénédiction paternelle dans le torse et dans les papattes. Heureusement que le garçon n'avait pas d'acné !

Un hélico du SMUR qui passait par là fortuitement (je te jure que c'est vrai) a transporté le criblé à l'hosto de Blois.

J'ai comme l'impression que les prochains repas du dimanche vont être animés dans cette famille.


Aucun commentaire: