vendredi 31 octobre 2008

Accident de chasse dans l'Ain : la valse du patineur

perd_roug
(photo C.Segonne)

Pas con le mec !

Il y avait une promo sur les guiboles en alliage, super légères, on les sent à peine, tenue de route optimale par tous les temps, même en conditions climatiques difficiles, équipées d'un antivol performant (traçabilité sur toute l'europe grâce à un GPS embarqué) et avec un film anti corrosion garanti 73 ans.

Mais le souci, c'était qu'il fallait passer forcément par une reprise de l'ancienne patte, même usagée ou accidentée, pour bénéficier de cette occasion commerciale en or.

Dugland a été percuté par une idée lumineuse : se niquer volontairement la jambe puis trouver une version officielle qui tienne la route et roulez jeunesse...

Saint-Jean-de-Thurigneux (Ain).

Donc, le dimanche 26 octobre, tôt dans la matinée (pourquoi retarder les choses ?), il s'est tiré un méchant coup de fusil dans la canne.

La version officielle ? Il aurait avoiné une perdrix et en allant la récupérer, fusil non cassé, une balle dans le canon, dans un champ, au lieu-dit La Combe, un coup de feu serait parti...Ouille, la vache...Qu'est-ce que ça fait mal, ça à l'air grave...

Rapatrié sur l'hosto de Villefranche-sur-Saône, c'est en tout cas sa version.

La blessure est très sérieuse. Le patinage sur glace, c'est pas la peine d'y compter.


Aucun commentaire: