mardi 28 octobre 2008

Accident de chasse en Ardèche : la mort est leur loisir

2629_1

On est dans le dur.

Le monde des pouponnières, des monstres gentils, c'est fini.

En 2008, presque dix-mille ans après le néolithique, tu te rends compte que des gens, des résidus de fosse septique, sont accrochés à une distraction, un loisir, qui est celui de tuer des êtres vivants.

Au trépané, tu lui demandes : "Tu te délasses comment, tu prends du plaisir de quelle façon ?"

Il te répondra : " Bin...Je tue des animaux, t'es abruti ou quoi, c'est trop fun, il est vivant, il court dans la forêt et Pan ! Tu lui colles une putain de balle dans la tronche, bien fait pour sa gueule, à cet enculé d'animal".

Il faut que tu réalises parfaitement de quoi il est question, du trouble qui nous prend quand on te parle de ces êtres confus, cons à bouffer de la paille, de ces viandards guidés par leurs couilles, teint rosé prononcé , avec du fromage blanc dans la tête mais accompagnés de ce sentiment d'impunité qui a fait de merveilleux et efficaces miliciens pendant l'occupation.

L'une de ces racailles a allumé un jeune homme, âgé de 24 ans, ce dimanche 26 octobre, dans le sud de l'Ardèche.

A Vallon-Pont-d'Arc, coeur des gorges de l'Ardèche. Un endroit trop beau pour crever, alors même que la vie t'a ouvert les bras, sous les balles d'un gros con à cheveux plats.

Il y avait une battue au sanglier. Cette enflure a tiré. Elle a foiré son tir.
Fabio Butali faisait du VTT, cool, avec un copain. Il a pris la balle de gros calibre dans le dos. Pas de ricochet cette fois. Une trajectoire directe.
Il en est mort.

Maintenant, il faudra expliquer à ses parents et à ses proches que le meurtrier va s'en tirer avec 6 mois avec sursis et 5 ans de suspension de permis de chasse.

Il tape la cinquantaine. Il s'en sortira.

Pas Fabio.


Aucun commentaire: