samedi 15 novembre 2008

Accident de chasse à Vy-lès-lure : tout dans la tête, rien dans les mains...

becasse4

Sa bourgeoise lui avait pris un peu la tête, comme tous les jours en fait : "Couvre-toi bien, mets ta petite laine, fait froid aujourd'hui, t'enrhumes pas mon trésor et surtout, ne cours pas, tu risques de vomir ton muesli au beaujolais, pas trop d'efforts mon biquet, tu seras malade sinon ...

Mais il a dû gerber tout son quatre heures... Les céréales et la vinasse. Pas parce qu'il avait couru mais tout simplement parce qu'il avait morflé le tir dans la tronche.

Ils étaient tous les deux à la chasse à la bécasse, ce mardi 11 novembre, dans le bois de Nobois (véridique, j'ai pas l'habitude de raconter des conneries), du côté de Vy-lès-lure (Haute-Saône), qui extériorise une densité de 34,69 habitants au kilomètre carré.

Les chenapans couraient treillis au vent quand, merdum, le traînard, le con, accrocha son flingue à des branchages et...

Le coup partit, poil au Mississipi.

Comme il ouvrait le chemin, le chasseur (41 ans) a tout ramassé dans la calbombe.

Rapatrié au CHU de Besançon, il était dans un état critique.

Une question ? Te viendrait-il à l'idée de cavaler en groupe avec une arme chargée dans les pattes ?

Oui ? Tu as sûrement loupé quelques modules du cours "Je chasse et j'en suis fier".


Aucun commentaire: