jeudi 13 novembre 2008

Accident de chasse puissamment mortel dans la Sarthe : c'est le départ du viandard globule challenge...

chasseur_fusil

Ils sont renfrognés les viandards.
Depuis quelques jours, ils envoient pleins de potes en direction du boulevard des allongés.
Ils portent le deuil. Le noir leur va si bien...L'AVE MARIA de Gounod, les petits chanteurs à la gueule de bois...Toutes mes condoléances...Ils ont la frite d'un rat crevé...Qu'ils en profitent car bientôt, leurs conneries, ça passera aux assises et non en correctionnelle.

Ils se dessoudent à toute vibure. Ces types reniflent des valdas partout et même ailleurs. Un vrai chemin de croix.

D'ailleurs, j'ai eu l'idée, à la suite de cette célèbre course en solitaire partie dimanche 09 novembre des Sables-d'Olonne, de donner le top départ d'une compétition (presque) similaire : le viandard globule challenge.

Le macchabée le plus réjouissant gagnera le trophée. Mais il faudra qu'il soit bien mort après avoir été dérouillé par l'un de ses collègues.

Tout sera vérifié, les circonstances et la fin du bal. Je m'assurerai qu'il est bien claqué car j'ai quelques notions médico-légales : en effet, les cellules nerveuses lâchent la rampe très rapidement, suivies par les cellules hépatiques, rénales, tandis que les épithéliums tiennent, eux, deux à trois jours. Et puis, l'hypotonie des globes oculaires est un signe manifeste du passage à l'état de cadavre.

Ladies and Gentlemen, nous avons donc un quatrième candidat, qui lutte (si je puis dire), pour prendre la tête de la course : il a passé l'arme à gauche ce week-end, comme les autres (il est des nôôôtres, il a pris sa balle comme les autres).

Dissé-sous-le-Lude, c'est dans la Sarthe.
Au lieu-dit la Route-de-la-Lauzière, deux jeunes adultes batifolaient en semant le trépas, au gré du vent chargé d'humidité.

Messire le moins âgé (26 ans) glissa et son fusil, avec une franchise désarmante, lâcha une balle dans le corps de l'ami (39 ans).

Ce dernier lutta, de façon méritoire, contre la mort qui tue mais bon, au bout du compte, la messe était dite.

"Ave Maria
Gratia plena
Maria, gratia plena
Maria, gratia plena
Ave, ave dominus
Dominus tecum
Benedicta tu in mulieribus
Et benedictus
Et benedictus fructus ventris
Ventris tuae, Jesus"


Aucun commentaire: