dimanche 28 décembre 2008

Accident de chasse à Durance : prends ça ma chérie !

x1pbhY6ku2Zwe4Xvdpx1F08hJOn67dVHT73a7ZqHZdxWlXB5KPIii1YPUS41ai1Nz2f8NFBOenmtC_lSKZhEzjTRdtOzPwXuuuEQ4MsTUmLDJqFPvUgIX4Iv4DPRePLuVcaUtxBiY5zmZV_sxRyonCT_Y9v1E

-Tu es prête ? Parce que là, on y va...Ils vont nous attendre sinon.
-...
-Oh oh ! Je te dis qu'il faut y aller.
-Tu sais, je n'ai pas trop envie de venir.
-Ah non ! Tu ne vas recommencer ton cinéma ! Tu m'avais promis et en plus, ça te fera du bien de sortir, le grand air, c'est bon pour la forme...Regarde-moi...
-C'est pas un spectacle pour moi, j'aime pas, je te l'ai déjà dit et en plus, tes copains, ils sont...
-Quoi mes copains ? Dis tout de suite qu'ils sont abrutis pendant que tu y es !
-Non, c'est pas ça mais des fois ils ont un peu bu et...
-Aahhhh...Ce sont des pochtrons et madame ne supporte pas, car madame est une âme sensible ...C'est ce que tu veux dire ?
-Arrête, tu exagères comme toujours mais bon...Je viens, si ça peut te faire plaisir mais encore une fois, les battues, je n'apprécie vraiment pas...

Durance (Lot-et-Garonne). Lieu-dit Brocq. Samedi 20 décembre. Début d'après-midi.

Elle (60 ans) était restée dans la bagnole. La battue au sanglier allait suivre son cours sanglant.

Elle a pris une balle dans l'épaule. Pas une balle de golf ou de tennis de table...Non ! Une balle destinée à un sanglier.

Elle a été transportée à l'hosto d'Agen par les pompelards et le SMUR de Nérac.


Aucun commentaire: