lundi 9 février 2009

Accident de chasse à Villepail : prendre la vie à pleins poumons...

Sans_titre

Quand t'es fragile des éponges, ya d'autres moyens de leur faire prendre l'air. C'est pareil quand t'as chopé un microbe dans les bronches... Même si tu tousses et que tu glaviotes de la crème fouettée, plutôt que de recourir à des remèdes de 'bonne femme', il vaut mieux faire appel à notre système de santé national, le meilleur au monde je te le rappelle, qui te permet de te soigner efficacement sans trop d'effets indésirables.

Lui, il a préféré aérer les poumons de son copain en faisant des trous dedans. Des trous de balle. Tu prends certes un bon bol d'oxygène mais tu restes groggy, assommé par la fraîcheur du courant d'air. Même si tu portes un pull à col roulé, c'est plus que vivifiant.

La bande à viandards était de sortie mercredi 28 janvier au matin à Villepail (Mayenne). C'est une commune extrêmement dynamique (205 habitants complètement vivants) d'une richesse insoupçonnable, tellement insoupçonnable d'ailleurs qu'on ne sait toujours pas de quoi elle est riche. On m'a dit que Benjamin Gates allait creuser ce mystère.

Mais ne nous dispersons pas ! Je disais donc que l'un de ces chasseurs a allumé son pote (47 ans). Ce dernier a morflé la douloureuse dans le thorax. Le capot est naze et la courroie de ventilation bien esquintée.

Il a été transporté à l'hosto de Mayenne, qui se trouve dans le département homonyme.


Aucun commentaire: